Généralités
Votre compte

Généralités

Qu'est-ce que PIXarmony ?

PIXarmony est un service en ligne qui permet de créer simplement et rapidement tout type de site internet. Il s'adresse à toute personne désirant créer son propre site internet.

Que vous soyez auto-entrepreneur, dirigeant d'une PME, artiste indépendant ou bien particulier, PIXarmony saura répondre à vos besoins.

De plus, vous n'avez besoin d'aucune connaissance particulière en informatique pour mettre en place votre site internet avec PIXarmony. Nous gérons tous les aspects techniques pour vous. Vous pouvez enfin vous concentrer sur le contenu que vous allez publier, et oublier les contraintes techniques liées à la création d'un site internet.

Qu'est-ce qui différencie PIXarmony de la concurrence ?

Il existe aujourd'hui de nombreuses agences spécialisées dans la création de sites internet. Elles facturent souvent des sommes importantes, se chiffrant en centaines d'euros par page web créée, et pouvant s'élever jusqu'à plusieurs milliers d'euros pour un site internet complet.

A l'inverse, de nombreux services sur internet permettent déjà de créer des sites en ligne à moindre frais, mais souvent très pauvres en fonctionnalités et dépourvus de tout esthétisme.

L'objectif de PIXarmony est donc de proposer des prix attractifs pour la création sur internet, sans pour autant délaisser la qualité qui est un point essentiel pour l'image d'une entreprise, qu'elle soit petite ou grande.

Pourquoi devrais-je choisir PIXarmony plutôt qu'un autre service ?

PIXarmony allie deux aspects essentiels selon nous: le prix et la qualité du service proposé. Non seulement nos prix pratiqués sont très faibles, mais ils sont surtout ajustables en fonction de vos véritables besoins.

Nous accordons également beaucoup d'importance à l'esthétique des modèles de sites que l'on propose, et c'est ce qui nous démarque de la concurrence.

PIXarmony est-il gratuit ?

Vous pouvez tester gratuitement nos services dans leur totalité pendant 3 mois. A l'issue de cette période d'essai, vous pouvez choisir de poursuivre la diffusion et l'édition de votre site internet pour 9,90€ par mois.

La durée d'engagement est totalement flexible puisque vous pouvez choisir de renouveler le service de 3 à 36 mois, au mois près !

Pourquoi les tarifs sont bien moins élevés qu'une agence spécialisée ?

PIXarmony utilise une infrastructure commune et centralisée pour l'ensemble des sites internet hébergés chez nous. Ceci permet d'économiser énormément en maintenance. Toutes les modifications et corrections sont automatiquement répercutées sur l'ensemble des sites créés chez nous.

Et si vous souhaitez ajouter une fonctionnalité bien spécifique à votre site internet, nous pouvons vous adresser un devis gratuit en fonction de vos besoins. Envoyez-nous simplement votre demande par e-mail, ou joignez-nous par téléphone.

PIXarmony est-il adapté à tous les sites ?

Aujourd'hui, PIXarmony s'adresse essentiellement aux personnes désireuses de créer un site "vitrine" pour leur activité. Si vous êtes auto-entrepreneur, artiste, responsable d'une PME ou encore particulier, alors PIXarmony répond à vos attentes.

Par la suite, nous devrions étendre nos services aux sites d'e-commerce. Si vous souhaitez malgré tout ouvrir un site de vente en ligne, vous pouvez en faire la demande par e-mail, ou en nous joignant par téléphone. Un devis gratuit vous sera envoyé.

Ai-je le choix pour le nom de mon site internet ?

Lors de votre inscription, vous choisissez un nom pour votre site. Une adresse internet du type http://www.pixarmony.fr/sites/nom-de-mon-site est alors automatiquement créée.

Si vous possédez déjà un nom de domaine, ou que l'adresse qui vous a été automatiquement attribuée ne vous convient pas, vous pouvez relier le site à un ou plusieurs noms de domaine.

Votre compte

Je veux créer un site internet. Que dois-je faire ?

Rien de plus simple ! Rendez-vous ici et suivez les instructions. Vous pouvez tester nos services pendant 3 mois gratuitement, ou bien choisir une durée d'engagement plus longue.

Une fois votre inscription validée, vous pourrez accéder à votre compte en entrant votre identifiant et votre mot de passe dans la barre située en haut de l'écran. Vous aurez accès à l'ensemble des informations de votre compte, et surtout à l'éditeur de site.

Vous êtes prêt pour débuter la construction de votre site internet !

Puis-je changer les options de mon abonnement à tout moment ?

Oui. Vous pouvez par exemple augmenter votre espace de stockage, ou encore augmenter le nombre de pages disponibles sur votre site.

Un changement d'options peut se faire à n'importe quel moment. Si vous êtes encore abonné, les nouvelles options seront facturées sur la durée restante de votre engagement.

J'ai perdu mes identifiants

Si vous avez perdu votre mot de passe, vous pouvez choisir de le redéfinir en vous rendant ici. Un nouveau mot de passe vous sera envoyé sur l'adresse e-mail utilisée lors de votre inscription sur PIXarmony.
Nous vous conseillons toutefois de changer votre mot de passe immédiatement après votre prochaine connexion.

Si vous rencontrez encore des problèmes de connexion, contactez-nous.

Je veux désactiver mon compte

Votre compte sera désactivé automatiquement à la fin de votre période d'engagement. Votre site internet ne sera alors plus accessible, mais vous pourrez encore vous connecter pour vous réabonner.

Si toutefois vous souhaitez désactiver votre compte et supprimer définitivement les données qui y sont associées, envoyez-nous votre demande ici.

Ma période d'essai gratuite est terminée

Lorsque vous arrivez à la fin de la période d'essai, votre site internet n'est alors plus accessible, ni par vous, ni par les visiteurs. En revanche, vous pourrez encore accéder aux informations de votre compte.

Si vous souhaitez poursuivre l'expérience sur PIXarmony, choisissez simplement votre durée d'engagement. A la fin du paiement, votre site sera de nouveau disponible et vous le retrouverez tel qu'il était !

Quels sont les moyens de paiement ?

Tous les moyens de paiement en ligne sont possibles, et sont sécurisés par Paypal. Vous pouvez donc payer par Visa, MasterCard, Paypal et bien d'autres.

Les paiements par chèque sont également autorisés, mais la demande d'abonnement doit se faire par e-mail ou téléphone. Pour nous contacter, utilisez ce formulaire.

J'ai besoin d'une facture. Comment puis-je l'obtenir ?

Des factures au format PDF sont automatiquement générées dès qu'un paiement est effectué sur PIXarmony.
Elles sont consultables dans l'espace "Facturation" de votre compte.